Connect with us:

Phone: 519-886-6510

Pour nous, l’évaluation est l’occasion de donner des retours, de fixer des objectifs pour améliorer les résultats et de présenter des bulletins. Les retours sont toujours spécifiques, continus, immédiats et riches en encouragements pour aider les élèves à améliorer leurs compétences et à prendre confiance en leurs capacités d’apprenants. En plus des connaissances, nous évaluons également les compétences d’apprentissage telles que la responsabilité, les compétences organisationnelles et collaboratives, l’autonomie dans le travail, la prise d’initiatives et l’autorégulation.

Les bulletins sont remis aux élèves trois fois au cours de l’année : en décembre, en avril et en juin. Nous organisons aussi des rencontres parents-enseignant*e*s peu de temps après la remise des bulletins (pour les bulletins de décembre et d’avril).

Notre objectif est de guider chaque élève vers la réussite. Nous travaillons donc de concert avec les parents/tuteurs pour répondre aux besoins uniques de chaque élève. Par exemple, lorsqu’un enfant est identifié comme “exceptionnel” par un professionnel, nous travaillons en étroite collaboration avec les enseignantes et enseignants, les parents et l’administration pour créer un plan d’enseignement individualisé (PEI).

Connect with us:

Phone: 519-886-6510

We use evaluation as an opportunity to provide feedback, to set goals to improve achievement, and to report. Feedback is always specific, ongoing, timely, and laden with encouragement to help students improve their skills and gain confidence as learners. In addition to knowledge, we also grade learning skills, such as Responsibility, Organizations, Independent Work, Collaboration, Initiative, and Self-Regulation.

We send report cards home three times during the school year: in December, April, and June, and set up parent-teacher interviews shortly thereafter (for December and April report cards) Students in grades 7 and 8 students also receive two midterm reports—one in October and one in February.

Our goal is to set every student up for success. So we work alongside parents/guardians to meet the unique needs of every student. For instance, when a child is identified as “exceptional” by a professional, we collaborate with teachers, parents, and administration to create an Independent Educational Plan (IEP).